Colombia est une société de service informatique qui s'est donné comme objectif d’aider, d'accompagner et de conseiller les dirigeants dans trois grands domaines :
Colombia entend offrir à ses clients des prestations adaptées et sur mesure, en tenant toujours compte de leur logique métier, de leurs spécificités, de leurs besoins et de leurs contraintes budgétaires.
Colombia est notamment le partenaire privilégié pour la gestion de parcs informatiques (de 1 à 30 postes) et des systèmes de téléphonie sur IP des petites et moyennes entreprises d’Ile-de-France. Pour autant, les équipes se déplacent aussi de façon occasionnelle en province ou à l’étranger.
Grâce à leur qualification en informatique, en web et en téléphonie sur IP, les équipes de Colombia maîtrisent leur art et vous proposent un guichet unique afin de répondre, de façon pertinente, à toutes les problématiques liées aux nouvelles technologies.
Colombia s’engage à traiter rapidement les incidents majeurs ou mineurs liés aux équipements mis en place : 80% des appels sont pris en direct et 90% des incidents sont traités dans la journée. Vous pouvez ainsi rester concentrés à 100% sur votre métier.
Le capital social de Colombia est détenu par ses cadres dirigeants. Aucun engagement ne nous lie avec aucun fournisseurs (éditeurs, constructeurs…) afin d’offrir à nos clients des conseils objectifs et pertinents.
Une structure à taille humaine constitue toujours un interlocuteur plus agréable qu’une multinationale. Vos contacts changent peu ou pas et vous finissez par tous les connaître. On ne vous demandera pas votre numéro de client et l’on ne vous proposera pas d’ouvrir un « ticket incident ».
Lancée en mai 1990, l’activité de Colombia a toujours été, dès ses débuts, étroitement liée aux nouvelles technologies. Après avoir été l’un des principaux intégrateurs de micro-ordinateurs à Paris et dans sa proche région, la société a développé au fil des années d’autres pôles de compétences (réseaux / Internet…) afin de répondre aux besoins de ses clients et de les accompagner dans leur croissance. En 1997, la société Provide US est créée pour développer l’activité Internet. A ce jour, Colombia est son propre hébergeur. En 2007, Colombia connait une nouvelle diversification avec l’installation de sa première solution de téléphonie sur IP (plus de 50 sites déployés à ce jour). Depuis sa création, le succès de Colombia s’est essentiellement fondé grâce au bouche-à-oreille généré par ses clients.
Colombia, c'est un savoir-faire certain, mais surtout un certain savoir-être. Ici, pas de fausses promesses, d’annonces mensongères ou d’effets de manches. Les équipes de Colombia s’efforcent au quotidien de faire correctement et honnêtement leur travail. C’est-à-dire fournir à tous les clients le meilleur produit ou service, au prix le plus juste et dans les délais les plus brefs.
SAS au capital de 152 499 €
750 000 € de CA
Plus de 20 ans d’ancienneté/d’expertise
Spécialiste des TPE et des PME/PMI
90 clients actifs
Devis (avec ou sans forfait d'intervention pour le service) pour de grosses installations
Au temps passé (plus déplacement si nécessaire) pour les interventions de service
Coût horaire : 80 € HT
Déplacement : de 35 à 85 € HT selon l'éloignement
Colombia est une petite structure aux interventions et aux horaires très souples
Télé-intervention : 1 personne dédiée
Plage de présence de 8h à 19/20h
Intervention de nuit ou le samedi si nécessaire
Tous les intervenants se déplacent à moto
Colombia est une structure souple, pérenne et réactive qui propose depuis plus de 20 ans des solutions dédiées aux TPE et PME en matière de nouvelles technologies.
Nous intervenons dans 3 domaines :
Colombia
32c, avenue Oudinot - 94340 Joinville le Pont
Tél. : 01 48 89 99 88
Fax : 01 48 83 84 72
Email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.